750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
15 novembre 2010

AID MOUBARAK

aid4

Salam alikoum mes amies,

Je tiens tout dabords a m'excuser de mon absence mais mon petit bout de choux de 3 mois ne fait pas encore ses nuits lol... la journée je dois dire que j'essaye de me reposer un peu ............

Mais ce nest pas pour autant que je vous ai oublié loin de là, je pense à vous et je parcours vos blogs de temps en temps ........

Je vous souhaite à tous et toute une bonne fête de l'aid que dieu pardonne nos pêchés et que ce jour nous apporte joie bonheur auprès de nos proches.

je vous embrasse très très fort et je vous dis a tres bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'espere que ton bout de chou fait mieux ces nuits maintenant et que tu t'es bien reposee <br /> on attends toujours de tes nouvelles et tes recettes <br /> bisou
B
Bonsoir, tu sais tu n'as pas a t'excuser moi je te comprends, la mienne a fait ses nuis à 6 mois passé et je peux te dire que c'est beaucoup de fatigue alors repose toi car tu dois récupérer !!!!<br /> Prend soin de toi et de ton bout de chou, bisous
N
bonne fin d'année a toi et toute ta famille bis
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
bonne fete ma chère j'espere que tout le monde va bien bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité