750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
30 octobre 2008

PIZZA Pour la pâte à pizza : farine eau 2 c à


PIZZA


papillon

Pour la pâte à pizza :

  • farine
  • eau
  • 2 c à soupe d'huile d'olive
  • sel
  • origan
  • levure boulangère diluée dans de l'eau tiède

Moi la farine c'est au pif, mélanger les ingrédients et pétrir jusqu'à obtention d'une pâte maniable. Laisser reposer 1 heure ou plus.

DSC01194

DSC01195

Une fois la pâte reposée, fariné le plan de travail et applatir la pâte assez fine puis la mettre dans un plateau et la garnir selon vos goûts et enfourner 10 min au four assez chaud.      bon appetit

DSC01198DSC01201                         

Publicité
Commentaires
A
salem maleykoum bon elle à lair delicieux ta pate a pizza moi depuis le temps je cherche une pate qui se gonfle et c'est pas evident j'ai mon mari qui aime beaucoup les pizza il prefere ce faite de maison donc j'eai essauer plusieur pate sa na jamai etait le resultat je vais essayer la tienne et je te tien au courent merci .
M
hello, ta pizza a lair super bonne,tres belle a voir<br /> moi mapizza favorite est la margarita a l algerienne
L
bonjour a toi jouhayena, ta part tattend toujours... merci pour ton message
J
j'attends tjs ma part miammiam
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité