750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
18 décembre 2008

LA CLE DE L'AMITIE

cle_d_amiti_

Et oui c'est encore ma Touria qui pense à moi et qui me décerne cette clé de l'amitié qui me touche.

Que te dire de plus que dieu excause tes voeux les plus chèrs Touria

Le réglement du jeu

La personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo au paravant, vous devez être la première à l'inviter.

Donc les 3 personnes sont :

Salma

Naouel

Oranie

Voilà les filles c'est pour vous bisous à toutes.

La clé de l'amitié je l'ai prise du blog de Jouhayna, la copier et la faire circuler sur les blogs, mais n'oublie pas de dire d'où tu la prise

prix_d_amiti_

Publicité
Commentaires
B
trés jolie tags, passe une belle soirée bise btissam
J
salam la bordijienne, merci pour le passage ma chère, bon week end et bisous à ayman et chérine<br /> Touria
O
C'est encore moi, au fait, je voudrais bien connaitre ton prenom moi c'est hourrya, biz
O
LOllllllllllll, tu veux me faire travailler ce soir heinnnnnnnnnnn, encore merci de penser à moi, celui-ci je ne l'ai pas et je prends cette clé de l'amitié avec grand plaisir, je suis très heureuse de te connaitre par le biais de nos blogs et j'espère qu'un jour cette amitié passera les frontières du virtuel, bizou ma grande
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité