750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
16 décembre 2008

BROCHETTES DE POULET Se sont des brochettes que


 

BROCHETTES DE POULET


Se sont des brochettes que j'avais préparer lors de l'aid

DSC01554

Prendre des morceaux de poulet les couper en gros morceau et prendre un poivron et couper en petits morceaux.

Préparer la marinade : huile d'olive, sel, poivre, gimgembre moulu, poivre , ail, cumin, safran.

mettre les morceaux de poulet dans la marinade laisser 2 à 3 heures et preparer les brochettes.

Publicité
Commentaires
R
mmmmmmmmmmm,allah avec un bo thé et c le paradis du maroc.bssaha
N
Tes brochettes sont sublimes,ca doit etre un delice.<br /> Beshatkoum le mechoui.<br /> Bisous
F
Hummm ça donne faim Allah y barek
A
mais tu es encore avec tes brochettes de poulet!!! je sais c'est aymane qui les finis hahah , bon ok tu es taguée ma chére, viens voir chez moi.<br /> je te souhaite une bonne journée
J
alors gros bisous à chirine et aymane de la part de tata touria
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité