750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
18 janvier 2009

RE TAG EN CE DIMANCHE

Je viens d'être taguée par ma chère amie Touria du blog "la cuisine de Jouhayna" http://jouhayna.canalblog.comjouhayna.canalblog.com/ allez y faire un tour car tous les jours de nouvelles recettes très appétissantes sont mises. Gros bisous a toi ma chère Touria.

La règle du jeu consiste à mettre l'image sur son blog, choisir 7 blogs et les avertir qu'ils ont été tagués.

Donc voici l'image très sympa

34850257_p

Je ne sais vraiment pas qui choisir car pour moi tous les blogs sont pour moi géniaux donc désolé mais moi cette fois ci je le décerne à toutes les personnes qui viennent visiter mon blog, à celles et ceux qui me laisse des commentaires à toutes les personnes qui découvrirons mon blog voilà j'espère que vous m'en voulait pas les filles gros bisous a vous toutes Touria, Salma, Amedz, Fériel, Anoussi, Fatia et toutes les autres que je n'ai pas cité mais je pense très fort à vous toutes .

images

le texte est vraiment petit je vais vous réécrire ce qu'il ai écrit :

APPRÉCIER CE QUE LES AUTRES FONT POUR NOUS EST LA PLUS BELLE FAÇON DE DIRE MERCIIIIIIMERCIIIIII

Publicité
Commentaires
D
très belle citation
O
Bravo pour ce prix largement mérité et merci pour tous ces beaux partages, biz
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité