750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
2 décembre 2008

ET OUI AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!

yncsgywb

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire déjà 29 ans.

En ce jour je prie Dieu me laisse en bonne santé pour mes enfants et toute ma famille.

coeur5Je te remercie mon Mari chéri pour tout ce que tu fais pour moi je ne vais pas te le redire mon plus beau cadeau c'est toi et ton amour me suffit amplement en ce jour je n'ai besoin de rien d'autre que des personnes qui m'aiment et que j'aime.

Une grande BOUSSA a mes enfants , ma vie , et bien sûr a toutes mes soeurs je ne vais pas vous citez vous êtes vraiment nombreuses en tout cas je vous adore. A ma maman que Dieu te laisse pour nous je tadore plus que tout.

A ma belle famille a Bordj toutes mes belles soeurs, ma belle mere, mes beaux frères....

Et je ne vous ai pas oublié a toutes les personnes qui visitent mon blog et qui me laisse des commentaires super gentil merci a vous toutes (Touria, Amedz, saadia, Fériel, salma, Fatia , Naouel,....... et j'en passe bisous a vous toutes)

Touria je te remercie encore pour ton message sur ton blog qui m'a touchée tu es adorable.

OZ08HPCA9KVYXXCA8U6QIZCATB4NKICAFBCUZ3CAU2OPR7CA1HXM8UCA8B5XK6CAX66QTMCA2O6CKJCARUM5RKCADY1JNNCA3M67E9CAZESKYPCANJCVB9CARFZMVJCAP8J4PQCAYVY5QVCAUVYD81CAG8L7EY

 

Publicité
Commentaires
S
avec un peu de retard faute de connexion<br /> <br /> bonne anniversaire hbiba avec toutes mes voeux
A
jouueyx anniversaire un peu retard, koul ame we enti bekhir.<br /> bisous
F
BONNE ANNIVERSAIRE JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR
O
Joyeux anniversaire ma belle, je te souhaites une longue vie parmi les tiens, biz
J
salam ma chère<br /> 3id milad saiid bach matmeniti, beseha otolt l3mer inchaelah,otchoufi wledatek kif briti 39eba l3am jay <br /> inchaela<br /> <br /> Bises Touria
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité