750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
6 octobre 2009

GRATIN DAUPHINOIS A MA FACON

DSC03425

Un plat très rapide à faire et très bon je vous assure.

Mettre dans une marmite, de l'eau salée et mettre sur feu doux, ajouter les pommes de terre coupées en rondelles et un oignons coupé en petit dès.

DSC03424

J'ai laissé les pomme de terre on va dire 10 voir 15minutes sur feux doux et j'ai égoutté le tout.

Beurrer un plat allant au four, et verser la préparation, ajouter des lardons HALAL par dessus et verser de la béchamel et saupoudrer de fromage râpé.

Hop au four pendant 20 minutes un pur régal

DSC03426

La photo n'est pa belle mais je voulais quand meme vous la mettre

Publicité
Commentaires
F
Un bon gratin comme je les aime, bravo !!!
F
ton gratin me plait beaucoup et j'"aime beaucoup la nouvelle bannière macha ALlah .<br /> Bises
N
Les gratins de pommes de terre sont ceci de particulier : ils sont toujours très bons.<br /> A bientôt, mon amie.
Z
Très beau gratin et très belle bannière!<br /> Bizz
N
elle est super ta bannière
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité