750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
11 novembre 2008

POULET AUX CHAMPIGNONS Mettre dans une marmitte


POULET AUX CHAMPIGNONS


DSC01334

Mettre dans une marmitte un peu d'huile et y mettre la cuisse de poulet et ajouter des oignons couper en lamelle râper une tomate saler, poivrer, un peu de safran, persil

DSC01320

Laiiser le tout revenir un peu et rajouter un peu d'eau

DSC01324

une fois le poulet cuits incorporer les champignons

DSC01327

Rajouter un peu d'eau et laisser cuire 10 minutes et c'est prêt, moi j'avais accompagné ce plat avec de la purée et c'était très bon.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour khalida, moi personnellement je l'aurai servi avec de la purée faite maison et je peux te dire quil auront aimés a bientôt
K
mais je l'ai servi avec du riz mais ma famille l'ont pas apprécié. ca doit être le gout du persil
B
Demain le 02/12 c'est l'anniversaire de ma chère femme, je lui souhaite tole el omre et une vie pleine de bonheur .joyeux anniversaire la bordjienne.
C
oh la la j'adore ça !
O
Un très beau plat, bravo, biz
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité