750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
16 février 2009

TAMINA SUCREE

Prendre de la semoule fine et la faire griller sur une poêle pour qu'elle prenne une joli couleur dorée.

Ensuite mettre dans une casserole du beurre (50 g) à fondre , et incorporer le miel (3 à 4 cuillères).

Puis mettre petit a petit la semoule environ 1 verre de thé et mélanger en même temps.

Il ne reste plus qu'à la servir chaude ou tiède avec un café ou un thé ou même un verre de jus lolllllllllllollllllllll

Bisous

DSC01922     DSC01924

Publicité
Commentaires
S
J'aime énormément ce plat que me fait ma grand mère !!! c'est un délice succulent et je cherchais la recette en + ! je peux pas trouver meilleur que la tienne lol . Lah'ibelek merciii mille fois , tes recettes sont si simples à réaliser et à comprendre ! je cuisine bien grâce à toi
S
je le connais mais j'ai jamais essayer<br /> <br /> tbarkalah 3lik
F
Il a l'air appétissant, bravo !!!<br /> Bonne soirée !
M
il est très beau! biises micky
G
j'ai entendu parler de tamina ,mais j'ai jamais gouté j'aimerais bien le faire.
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité