750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
5 mars 2009

BEIGNETS A MA FACON

DSC02027  DSC02028

100g farine

50g maïzena

2 oeufs

sel

1 sachet de levure chimique

1 petit verre d'huile

2 verres de lait

Mélanger tous ces ingrédients ensemble et vous aurez une pâte lisse. Mettre de l'huile dans une poêle et prendre une cuillère à soupe et pendre de la préparation et la verser sur l'huile chaude et les faire cuire, une fois cuit, verser du miel par dessus et c'est prêt.

Il me restait encore de la préparation donc je l'ai fais en forme de tarte et que j'ai saupoudré avec du sucre glace.

Publicité
Commentaires
J
salam comment ca va?<br /> c'est super, une recette simple, ça doit être délicieuse<br /> je la note pour l'essayer inchalah<br /> biosus
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité