750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
5 mars 2009

BLANQUETTE DE POULET A LA SAUCE ROUGE

DSC02031

C'est une recette que j'ai trouvé chez ma chère flower http://recettesflower63.canalblog.com/ et franchement je n'ai pas été déçue c'était super bon, merci pour cette recette.

Moi j'ai utilisé des cuisses de poulet.

DSC02030 DSC02032

Publicité
Commentaires
J
tbarkelah 3lik<br /> bisous
F
Bssaha ma belle, tu me donnes envie de préparer ce beau plat !!!<br /> Excellente soirée !
A
on fait un echange mon couscous contre ca, car je viens de faire un bon couscous, hihihihihi
L
ah lalalalala, qu'est ce que ca doit etre delicieux, bravo
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité