750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
23 novembre 2009

SARDINES AUX OIGNONS

DSC03536

Prendre des sardines bien les lavées les écailler puis les mettre sur du papier absorbant.

Préparer la farce aux oignons :

2 oignons râpés, 1 cuillère à café d'ail, du sel , poivre, persil frais du paprika et une cuillère à soupe d'huile d'olive

DSC03533

Il ne reste plus qu'à mettre la farce sur une des moitié de sardine et recouvrir avec l'autre moitié.

DSC03534

mettre de la farine dans une assiette et y mettre les sardines.

DSC03535

Il ne reste plus qu'à les faire frire dans de l'huile chaude.

DSC03537

Bon appétit

4uvrcpz0

Publicité
Commentaires
1
alors ça c'est terrrrrrible, j'aime trp les sardine grillés. Habituellement j'aime avec une persillade mais ta farce est top
C
bravo encore <br /> je suis contente que tu es revenu parmi nous<br /> biz
C
miam des sardines grillées j'adore<br /> bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité