750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
15 janvier 2010

SFENDJ DE DJOUZA

Voilà les fameux sfendj que j'aime beaucoup je lai avait fait pour ma mere qui d'apres elle je lai ai bien réussi surtout que je l'ai pétri a la main hihihihi......

Je remercie mon amie Djouza car la recette me viens d'elle un petit clic ici  http://djouza.over-blog.com/10-categorie-10679848.html pour trouvez sa recette de sfeng.

DSC03801

Publicité
Commentaires
S
Bon retour, inchaallah khir.<br /> Ton sfenj est bien réussi, merci à toi et à Djouza.
T
bonjour mon amie<br /> j'espère que tu vas bien<br /> fais un petit coucou pour tes amies<br /> biz
S
hadi ghayba ya oukhti inchallah maykoun ghir lkhayr<br /> bisous et bon lundi
T
J'avais entendu parler de ces sfenj et maintenant je vois ce que c'est. Bravo ils ont l'air bien réussis!
A
trop bonnes, bisous ma chere
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité