750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Newsletter
Derniers commentaires
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
10 février 2011

RETOUR PARMI VOUS ET SUSHI A MA FACON

DSC00179

Contente de vous retrouver parmi vous mes chères amies, et encore toutes mes excuses.

Donc ce soir je vous propose des sushis à ma façon , il vous faut des feuilles de salades tout d'abords, qu'on lavent les mettre a plat sur le plan de travail ajouter des carottes râpées, du cachir, et du fromage "emmental pour moi" et roulé le tout comme ceci :

DSC00177 DSC00178

ensuite les envelopper dans du film alimentaire et mettre au frais, sortir au moment de déguster avec une sauce vinaigrette ou bien une sauce soja sucrée.

Voilà en espérant que cette recette vous séduira je vous souhaite une très bonne soirée a tous et toutes bisous.

Publicité
Commentaires
F
pour plus de gout je vous conseille de raper le cachir et remplacer l emental par du gouda bon appetit
B
ça doit etre bien délicieux aussi, bisous
Publicité
CUISINE ALGERIENNE BORDJIENNE
Albums Photos
Publicité